Définitions et utilité

runedescomptences2.jpg
Fentretalents1.jpg
Utilité des Talents :

Voilà un très bon deuxième sujet d'orientation dans le choix du personnage. Les Talents ou compétences sont à observer selon l'orientation et le choix du Mode de combat, on pourrait dire du choix des armes. Elles peuvent être modifiées ultérieurement à l'aide d'une Rune des Compétences vendue en boutique ou gagnée en promotion et concours ou lors d'un nouvel épisode.

Il existe des variantes efficaces et intéressantes des talents à développer lorsque la connaissance du jeu est solide et selon le niveau et le mode.

A chaque niveau on gagne des points de compétences que l'on peut distribuer dans plusieurs catégories de talents.

Le Mode Facile terminant au niveau 30 reçoit 3 points de compétences (talents)

Le Mode Normal reçoit 3 points de talents.

Le Mode Difficile reçoit 4 points de talents.

Le mode Ultime reçoit 5 points de talents.

La manière dont on répartit ces points donne un choix précis du Mode de Combat. Pour une même classe on peut avoir des personnages différents en armement et utilisant  des Talents ou sorts spécifiques.

Entre les Builds et les Compétences on aura des classes à choix multiples : sorts et armes dépendant du tout. L'influence sur un Combattant pour le choix de la lance, l'épée à deux mains, à une main et un bouclier, l'obligeront à développer des talents différents par exemple. De même pour toutes les classes, c'est pour cela que nous présenteront les talents par classe considérant en plus que certains sont inutiles et sont sujet à pertes de points.

Shaiya0909.JPG

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shaiya ?

108 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (174 évaluations | 28 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Shaiya
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 444 y ont joué.