Les races

Les Humains
Les races

Les humains sont les derniers arrivés dans les terres de Teos. Mystiques, forts, et vifs, les Humains montrent de grandes compétences dans presque tous les métiers que le monde de Teos offre. Cependant, leur véritable force réside dans leurs corps puissants et leur essence spirituelle. Combattants et prêtres de naissance, les Humains forment le complément naturel des Elfes et de leur magie. Ils furent amenés sur Teos par les Déesses dans l´espoir qu'ils permettraient de restaurer l'équilibre et l'harmonie de ce monde. Malheureusement, ils furent happés par le chaos et les Elfes arrivèrent les premiers pour leur porter secours.

Les Elfes
ELFE0817.JPG

Méthodiques, volontaires, élégants, raffinés sont les qualificatifs employés pour décrire les Elfes. Ces derniers, tout comme les Vails, sont les descendants des Dumianas. Les Lois de la nature sont très importantes pour les Elfes, et leur société est construite sur l´ordre et la discipline. Les Elfes sont sans cesse obligés de batailler pour repousser les attaques des monstres hors de leur territoire. Les Elfes magiciens sont les Élus de la Déesse de la Lumière. 

Les Vails
RacesVail.jpg

Intelligents et vifs, rusés et mystiques, les Vails sont les Élus de la Déesse des Ténèbres. Membres d'une des deux races issues des Dumianas, les Vails à l'apparence exotique et mystérieuse ne sont pas la race agressive telle que beaucoup s'imaginent. Ils se montrent féroces et perfides en cas de nécessité absolue, et cherchent plutôt à atteindre un équilibre avec leur environnement. N'étant pas aussi forts que certaines des autres races, les Vails préfèrent en combat, les attaques furtives et les arts mystiques (invisibilité). 

Les Nordeins
nordeins1.jpg

Vers la fin de la grande guerre, les Déesses créèrent les Nordeins afin qu'ils aident à protéger Teos. Les Nordeins ont tout à fait l'air d'être des barbares. Mais cette race d'Anciens ne doit pas être jugée sur sa seule apparence. Au cours des guerres qui ont suivi leur venue sur Teos, les Nordeins ont développé un certain mépris de la magie et choisi de ne pas l'employer. C'est certainement une des raisons qui les ont amenés à s'allier avec les Vails mystiques et lutter contre les Elfes magiciens et les Humains.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shaiya ?

108 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (174 évaluations | 28 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Shaiya
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 444 y ont joué.