Une date pour la version francophone

On en parle depuis quelques semaines, Shaiya, le MMO « free to play » d'Aeria Games arrive en français. Le bêta-test de cette version francophone est attendue dès février prochain.

Nous l'abordions déjà il y a quelques semaines, le portail Aeria Games spécialisé dans l'exploitation de MMO F2P (distribués gratuitement) s'installe en Europe. Premier titre du catalogue européen, Shaiya est déjà disponible en version allemande. La version francophone devrait accueillir ses premiers joueurs dans le cadre d'un bêta-test privé dès février prochain.

Cette version en français du MMORPG disposera de son propre serveur et client (comme sur la version allemande, il sera possible d'y débuter en mode Difficile), fera l'objet d'animations spécifiques en jeu ou sur les forums et aura de ses propres boutiques d'objets, qu'Aeria dit « adaptées aux marchés francophones et aux attentes des joueurs ».
Une équipe francophone doit assurer en interne le support technique du MMOG, la communication avec les joueurs ou encore la traduction. Et la branche européenne d'Aeria, basée à Berlin en Allemagne, continue de recruter.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shaiya ?

108 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (174 évaluations | 28 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Shaiya
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 444 y ont joué.