Shaiya s'annonce en français

Aeria Games, spécialisé dans l'exploitation de MMO « free to play », s'installe en Europe et lance des versions allemande et française de Shaiya. Le premier serveur européen ouvre ses portes ce soir.

Nous l'abordions récemment, le portail de MMO « free to play » Aeria Games entend s'installer en Europe et y exploiter ses jeux. Shaiya, le premier titre massivement multijoueur du portail à arriver en Europe, s'annonce en français et en allemand.
A en croire les annonces publiées sur le site officiel, le jeu sera d'abord localisé en version allemande (un bêta-test ouvert débute dès ce soir à partir de 18h). Une version francophone devrait suivre au cours du premier trimestre 2009. En attendant, le MMORPG s'offre déjà un site officiel francophone.

Les plus impatients peuvent d'ores et déjà télécharger la version allemande du jeu et profiter de la première animation européenne du jeu, aux côtés des Game Masters français de Shaiya. Quelques lots (des Capes de Combat) sont en jeu et seront utilisables sur la version allemande du MMOG mais aussi prochainement lors des tests de la version francophone. Avis aux curieux !

Merci à Noon pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shaiya ?

108 aiment, 51 pas.
Note moyenne : (174 évaluations | 28 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Shaiya
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

175 joliens y jouent, 444 y ont joué.